image006

En guise de tête d’affiche de la 13e édition du Greenfield Festival, nous sommes heureux d’annoncer Green Day, le fer de lance du punk-rock américain – plus de 75 millions d’albums vendus dans le monde et des classiques comme „Dookie“ et „American Idiot“.

Le Greenfield Festival 2017 (8 au 10 juin 2017) se tiendra sous le signe du « loup-garou », emblême du visuel de cette édition 2017 présenté ci-dessus.

La Mönch Stage a connu un grand succès l’an passé et une attention particulière a été portée à la scène « dark » – la programmation de groupes gothiques et médiévaux a été développée.

Il en va de même pour le Marché Médiéval qui augmente son offre de stands et d’attractions pendant les 3 jours du festival

Première confirmation dans le line-up du Greenfield Festival 2017:
Ces 30 dernières années Green Day ont connu un énorme succès en tant que pionniers d’un punk-rock aux multiples facettes. Leurs concerts pleins d’adrénaline ont rempli les plus grandes arènes du monde, ils avaient d’ailleurs déjà fait escale au Greenfield Festival en 2005. Green Day seront donc de retour pour interpréter les titres de leur nouvel album « Revolution Radio » et leurs classiques que sont  «  Basket Case » , «  Welcome to Paradise »  et «  Holiday » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *